Satisfaire vos clients avec la norme ISO 9001

Les objectifs :

  • Obtenir la certification ISO 9001 version 2015 dès la première présentation
  • Améliorer la satisfaction de vos clients
  • Mettre en place un système de management de la qualité prenant en compte votre activité
  • Impliquer votre équipe dans la démarche qualité
  • Permettre l’amélioration continue de votre système de management de la qualité

La méthode :

  • Audit de manière à connaître les écarts entre l’existant et les exigences de la norme. Ainsi, une démarche qualité sur-mesure sera mis en oeuvre.
  • Formation afin d’impliquer votre personnel dans la démarche tout en leur démontrant l’intérêt de la norme.
  • Conseil pour aller au rythme de l’entreprise vers la certification

Le contenu :

  • Création du Manuel Qualité
  • Mise en place des processus de l’entreprise en prenant en compte son activité
  • Implication de la direction
  • Développement du Management des ressources humaines et matérielles
  • Mise en place d’un système de mesures, d’analyse et d’amélioration
  • Mise en oeuvre d’un système documentaire pas contraignant
  • Installation d’outils de pilotage innovants
Bruno Mayer

Bruno Mayer

Consultant en Organisation depuis 2005, j’accompagne les entreprises de tailles variables dans des démarches « Qualité, Sécurité (CSTMD), Environnement » en vue des certifications ISO 9001, ISO 14001, OSHAS 18001, MASE et GEHSE.

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